Mon livre - Pile et Face

Ce livre a capté votre attention!

Mais vous hésitez… vous pourriez tirer à pile ou face…

Avant de sortir votre 25 sous chanceux, lisez ces trois affirmations. Si vous vous reconnaissez, plus de doute, ce livre est pour vous!

  1. J’ai une base ou de bonnes connaissances, sans être un expert, de la Bourse.
  2. J’aime la combinaison entre théorie et conseils pratiques.
  3. Je crois que l’étude du comportement humain est un facteur clé de succès à la Bourse.

Ce livre vous aidera à connaître les principes de base pour mieux naviguer dans les marchés boursiers (le savoir). Il vous apprendra certains comportements pour parvenir à une meilleure gestion de soi (le savoir-être). Finalement, il vous permettra de découvrir mes règles d’or pour réussir en Bourse.

Livre

ACHETER

24.95$ + frais de livraison

Livre numérique

ACHETER

16.95 $ taxes incluses

Promotion – Desjardins

POUR ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX

ACHETER

« Pour réussir à la bourse, on pourrait croire qu’il suffit d’avoir une bonne méthode et bingo le tour est joué ! Mais qu’est-ce qu’une bonne méthode ? Il y a autant de méthodes que d’investisseurs. Ce qui est bon pour l’un ne l’est pas nécessairement pour l’autre. Investir c’est prendre des décisions avec de l’information incomplète. La décision qu’on a prise hier et qui semblait bonne semble l’être moins aujourd’hui en intégrant de nouvelles données. Saviez-vous qu’une fois qu’on a pris une position, il devient difficile de changer d’idée et de la liquider ? En effet, car le faire ce serait admettre qu’on a fait une erreur. Et faire une erreur, c’est perçu par notre cerveau comme quelque chose de pas bien. C’est la raison pour laquelle, nous avons tous, ou à tout le moins avons déjà eu, dans notre portefeuille des titres dont on espère qu’ils reviendront un jour à leur prix d’achat initial. La raison pour laquelle nous les gardons, c’est qu’on n’a pas voulu admettre qu’on s’était trompé. Dans ce livre, Michel nous démontre, avec toutes ses qualités de pédagogue, quels sont les obstacles auxquels nous faisons tous face, et ce, peu importe notre expérience en matière d’investissement. Du profane aux professionnels, nous avons tous un ennemi commun, et cet ennemi, c’est nous ! À la fin de ce livre, vous comprendrez pourquoi vous êtes tentés ; d’agir de telle manière plutôt que d’une autre ; de prendre vos profits rapidement et de laisser courir vos pertes plutôt que de faire l’inverse. Expliqué de manière simple et directe ce livre deviendra rapidement votre livre de chevet. »

 

Martin NOËL

CORPORATION FINANCIÈRE MONÉTIS

Pin It on Pinterest

Share This